Rechercher dans ce blog

23 octobre 10'

Ça y est! La veste "aviateur" (ou bombardier comme d'autres l'appellent) revient! Oui, enfin! Je l'attendais !! Celle-ci, je l'ai trouvée ici . J'aurais pu vous citer d'autres sites, mais cette veste-ci m'a particulièrement frapée car elle est simple sans être banale et elle reprend le sens même du terme "aviateur". La plupart des vestes que j'ai pu admirer étaient toujours avec une fermeture à tirette! C'est vrai, j'ai cherché cherché cherché cherché cherché mais je n'ai rien trouvé! Bon, peut-être que j'avais pas vraiment envie de chercher...Quoique, j'ai quand même trouvé qqch qui m'a plus! En effet, j'ai trouvé LA veste qui me protègerait du froid cet hiver! Elle est magnifique! Mais je ne vous la montre pas encore! Et oui !! J'aime faire durer le suspens! Hin!hin!hin!hin!
Bon, c'est pas tout, mais je dois vous laisser! Bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire